mardi 23 décembre 2014

Un cabas moyen (par la taille...)

Pour ma maman, j'ai préparé un cabas, cadeau de Noël pour cette année, qui ira avec son étui à lunettes. C'est un cabas de taille moyenne, environ 35x35x12 cm. Il est en suédine bordeaux, avec une doublure fleurie.
J'ai ajouté une nappe plastique transparente en guise de protection à l'extérieur du fond du sac.

Je regrette d'avoir réalisé mon sac un seul morceau. J'aurais dû découper chaque pan du sac puis les coudre. Au lieu de ça, j'ai découpé un pan en suédine comprenant le dos, le devant et les deux côtés, puis j'ai cousu le tout au fond du sac. Je ne suis pas satisfaite du résultat à 100%. En plus, il est tout ramolli. J'aurais dû le renforcer. Mais sinon, il est plutôt sympa.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire