jeudi 3 septembre 2015

La rentrée en CP

Mimi est rentrée en CP. Elle se plaint de ne pas avoir assez de devoirs... et moi je me plains de toujours manquer de temps. Ah que la vie est injuste !
Bref, pour compléter sa liste de fournitures, j'ai réalisé une pochette ardoise et une trousse. Vu que je m'y suis prise au dernier moment, j'ai oublié de faire de photos de la trousse. Je peux juste dire qu'elle a été réalisée dans le coton enduit retrouvé dans la pochette ardoise, une doublure en coton petits pois rouge sur fond fuchsia et fermeture de 30 cm.


Les fournitures pour la pochette ardoise :

  • nappe rouge (je doute de la tenue dans le temps)
  • coton enduit (que j'adore, qui se travaille bien et qui me semble solide)
  • un fermoir cartable pour le côté rétro
  • un petit morceau de nappe transparente épaisse pour l'étiquette du prénom


pour ranger ;

  • l'ardoise (velleda, c'est moins rétro que la craie mais c'est plus pratique... )
  • les crayons velleda
  • les chiffons en doudou et coton, impeccable pour essuyer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire